• - Bordeaux, 1ère destination mondiale 2017 !

        

     

     

     

     

    BORDEAUX serait la première destination mondiale à ne pas manquer en 2017 selon "LONELY PLANET", et ne comptez surtout pas sur moi pour contester ce choix !!!

     

    Bordeaux en tête du best of de Lonely Planet

     

    extrait de la newsletter de Bordeaux du 26 octobre 2016 :

    Lonely Planet, leader mondial des guides de voyage, place Bordeaux en tête des villes à ne pas manquer en 2017 !

    10 pays, 10 régions et 10 villes sont sélectionnés chaque année depuis 12 ans par un panel d'experts Lonely Planet. Les destinations sont choisies en fonction de leurs actualités, de leurs initiatives touristiques récentes ou de leur cadre encore préservé. Cette année, Bordeaux trône à la première place de ce classement mondial, devant Le Cap, Los Angeles...

    Le guide décrit notre ville, à seulement 2 heures de Paris en mi-2017, où la Cité du Vin, fraîchement inaugurée, "vient parachever l'impressionnante transformation des berges de la Garonne"... Tandis que "le futur de Bordeaux s'écrit sur la rive droite (...) avec des constructions et des aménagements soucieux du paysage urbain. " Sans oublier "les tables bordelaises [qui] n'en finissent plus de se réinventer."

    La publication de ce palmarès, diffusé dans 8 langues, permettra à la ville de Bordeaux de rayonner dans le monde entier auprès de tous les passionnés de voyages et de destinations exceptionnels.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    http://besteditingse
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:36
    I really like a lot of your articles. I like to get as much interesting and unusual information. http://besteditingservices.com/about-us/ I'm glad that I found your blog.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :