• - 13 novembre 2015

      - 13 novembre 2015

    MEME PAS PEUR    !!!
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:23

    Coucou Patrice! Merci de ta visite sur mes blogs! Je viendrai régulièrement me dépayser chez toi car je connais très peu la somptueuse ville de Bordeaux. j'aime beaucoup le Volley et le beach Volley qui se pratique pas mal par chez moi (Ajaccio). Particulièrement pour sa mentalité qui n'a pas d'égale. Bises et amitié, Pink

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 21:15

        coucou Pink, merci beaucoup pour ton petit message très sympa. J'ai découvert Bordeaux il y a bientôt 18 mois et je m'y plais beaucoup. Mais selon de nombreuses personnes de mon entourage, Ajaccio est aussi une superbe ville et la Corse une région splendide et très attachante !!! Et que dire du GFC Ajaccio VB qui s'installe parmi les meilleurs clubs Français de volley ... l'une de mes passions depuis de nombreuses années. En tout cas, comme je l'ai déjà dit à Nath (Vanille09), vos blogs sont vraiment magnifiques et très attractifs !!!

        Encore merci, bises et à bientôt.

        Patrice.

    2
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:41

    Je connais très bien le GFCA, mon frère y a joué quelques années. Les Exiga que tu connais peut-être sont des amis de la famille. Merci beaucoup pour ces gentils compliments, bises, amitié et à bientôt!

    Pink

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 23:26

        Dans le milieu du volley, qui ne connaît pas la famille EXIGA d'Ajaccio  ?   avec " Jeff " que j'ai vu jouer de nombreuses fois contre Poitiers quand il évoluait d'abord chez toi au GFCA, puis à Cannes et ensuite à Tours. Sans doute l'un de nos meilleurs libéros Français, et quel tempérament !!!

        Bisous et bonne soirée.

        Patrice.

    3
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:52

    Coucou Pat !

    Alors comment va mon ami Bordelais ?  joli hommage et texte véritable, vive la paix et la liberté, vive Paris et vive la FRANCE !

    Bisous

    Nath♥

      • Lundi 16 Novembre 2015 à 23:48

        Coucou Nath,

        j'espère que tu as bien profité de ton escapade sur les bords de la Méditerranée, surtout avec ce temps exceptionnel. Sinon oui çà va, mais c'est vrai que les événements de vendredi soir à Paris m'ont mis " hors de moi " comme la plupart d'entre nous ... la peur n'empêche pas le danger comme on dit, alors continuons à vivre comme d'habitude (mais n'empêche qu'on peut toujours craindre pour la vie d'un être cher ...).

        Bisous Nath, et bonne semaine.

        Patrice. 

         

    4
    Mardi 17 Novembre 2015 à 00:04

    En effet Pat, les évènements de vendredi fond froid dans le dos mais comme tu dis on doit continuer à vivre normalement malgré tout...

    Mon escapade chez mon frère (qui a le meme prénom que toi) nickel mais on en a jamais assez tellement c'est beau lol

    Bonne semaine à toi aussi et mille bisous

    Nath♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :